Lac paisible entouré de chênes, de saules et de sentiers, Harlem Meer est idéal pour la pêche, les promenades et l’observation de la faune. Le Dana Discovery Center à proximité propose des activités culturelles et éducatives.
Ce réservoir est un havre de paix au cœur de Central Park. Entouré d’un sentier pour la course et la marche, il offre une vue imprenable sur les gratte-ciel, parfait pour une escapade tranquille.
Idéal pour une balade tranquille, ce coin d’eau offre des vues superbes et la possibilité de louer une barque. L’hiver, il se transforme parfois en patinoire. Un spot parfait pour profiter de la nature et se détendre au cœur du parc.
C’est un étang paisible entouré de végétation, situé dans une zone boisée de Central Park. Moins fréquenté que d’autres endroits, c’est un lieu idéal pour se détendre, observer la faune et profiter de la tranquillité de la nature.
Étang paisible au cœur de Central Park, Turtle Pond abrite des tortues, des poissons et des oiseaux. Entouré de verdure et proche du Belvedere Castle, c’est un lieu idéal pour se détendre et observer la nature.
Le Zoo de Central Park est un petit zoo au cœur de New York. On y trouve des animaux comme des pingouins, des lions de mer et des pandas roux. C’est un endroit sympa pour découvrir la faune tout en étant en ville.
Construit en 1896 par l’architecte Calvert Vaux, ce pont de 17 mètres de long est un bel exemple de style romantique. Il offre une vue pittoresque sur le lac et est un lieu populaire pour les photos à Central Park.
Construit dans les années 1860 par l’architecte Calvert Vaux, ce pont en pierre mesure 25 mètres de long. Il s’intègre parfaitement dans Central Park, offrant un cadre calme et pittoresque pour les promenades.
Le plus petit des trois paysages boisés de Central Park. Avec ses sentiers sinueux et ses belvédères, c’est un havre de paix où l’on peut se reconnecter à la nature.
La statue, inaugurée en 1876, a été sculptée par John L. Boyle pour rendre hommage au poète irlandais Thomas Moore, célèbre pour ses chansons et poèmes sur l’Irlande. Elle célèbre son héritage littéraire et culturel.
Cet hôtel prestigieux devant Central Park est le lieu où Kevin (du film Home Alone 2) séjourne et rencontre Donald Trump, propriétaire de l’hôtel à l’époque. Vous pouvez même revivre son expérience avec une limousine et un sundae géant !
En hiver, la Wollman Rink est l’endroit parfait pour une session de patinage dans Central Park, avec une vue magique sur la ville. En été, c’est une piste de roller idéale pour profiter du beau temps et de l’air frais en plein cœur de NYC.