Pour une visite optimale du MoMA, prenez un plan à l’entrée ou utilisez l’application du musée. Consacrez minimum 3 heures et ne manquez pas les expositions temporaires si vous avez le temps. Si vous souhaitez une pause, il y a des cafés et des restaurants sur place où vous pourrez vous restaurer et boire un verre.
Un petit musée consacré à l’art populaire américain, où vous découvrirez des œuvres uniques. L’entrée est gratuite.
Le musée présente des statues de cire hyper réalistes de célébrités, sportifs et autres figures célèbres. On peux poser avec ses idoles et profiter des décors interactifs pour une expérience originale et amusante.
Un musée immersif dédié à l’histoire de Broadway, avec des expositions sur les spectacles emblématiques, les costumes et les coulisses. Un lieu incontournable pour les fans de théâtre et ceux qui veulent découvrir l’univers de Broadway.
RiseNY vous plonge dans l’histoire de New York avec des expositions interactives, puis vous vous installez dans un simulateur de vol pour survoler les monuments emblématiques de la ville. Expérience sympa !
Ouvert en 2019, ce centre culturel propose des expositions, des concerts et des spectacles. Avec son design flexible, il peut s’adapter à différents types d’événements, offrant ainsi un espace pour l’art moderne et contemporain.
Saviez-vous que le siège de l’ONU à New York est un territoire international ? Vous pouvez y créer des timbres personnalisés avec votre photo (mais vous devez poster votre lettre sur place !), et admirer les 193 drapeaux des pays membres.