Un petit musée consacré à l’art populaire américain, où vous découvrirez des œuvres uniques. L’entrée est gratuite.
Un musée intime qui expose des photos poignantes et des objets récupérés de Ground Zero, capturés par un ancien photographe de la police. Il raconte l’histoire du 11 septembre à travers les yeux des secouristes et des témoins directs.
Le musée présente des statues de cire hyper réalistes de célébrités, sportifs et autres figures célèbres. On peux poser avec ses idoles et profiter des décors interactifs pour une expérience originale et amusante.
Un musée immersif dédié à l’histoire de Broadway, avec des expositions sur les spectacles emblématiques, les costumes et les coulisses. Un lieu incontournable pour les fans de théâtre et ceux qui veulent découvrir l’univers de Broadway.
Un musée incontournable à Manhattan, avec une collection exceptionnelle d’art moderne et contemporain. Des œuvres iconiques de Picasso, Van Gogh, Warhol et bien d’autres, pour une expérience artistique inoubliable.
RiseNY vous plonge dans l’histoire de New York avec des expositions interactives, puis vous vous installez dans un simulateur de vol pour survoler les monuments emblématiques de la ville. Expérience sympa !
Vous vous retrouvez au cœur des décors emblématiques de Friends : de Central Perk, le salon de Monica, tout y est parfaitement reproduit. Découvrez également des vêtements originaux. Incontournable pour les fans de la série !
Explorez la bibliothèque historique de J.P. Morgan, avec des manuscrits rares de Mozart et Dickens. Admirez des dessins de Rembrandt, des œuvres de Goya, et une première édition de Les Misérables signée par Hugo.
Deux bâtiments dédiés à la mode : d’un côté, une exposition permanente retraçant 250 ans d’histoire de la mode, de l’autre, des expositions temporaires. L’entrée est gratuite.
Saviez-vous que le siège de l’ONU à New York est un territoire international ? Vous pouvez y créer des timbres personnalisés avec votre photo (mais vous devez poster votre lettre sur place !), et admirer les 193 drapeaux des pays membres.
Le Whitney Museum est l’endroit parfait pour découvrir l’art américain du 20e et 21e siècle. Vous y trouverez une collection impressionnantes d’œuvres. Il y a aussi des terrasses avec vues incroyables !
Un magasin rempli de bonbons, chocolats et sucreries originales dans un décor coloré et amusant.
Il s’agit d’un pont suspendu en acier et verre, reliant le Moynihan Train Hall à la High Line. Il mesure environ 50 mètres de long et permet un passage aisé pour les piétons.
Il s’agit du plus haut observatoire en extérieur de Manhattan. Perché à plus de 100 étages de haut (345m), une vue à 360° donne l’impression de flotter dans les airs.
Il s’agit d’une ancienne voie ferrée des années 30 transformée en parc suspendu de 2,3 km. Traversant Meatpacking et Chelsea, elle offre des vues spectaculaires et des espaces pour se détendre, très appréciée des New-Yorkais et des touristes.
Cette oeuvre, construite en 2019 par l’architecte Thomas Heatherwick, mesure 46 m de haut et possède 2500 marches qu’il est possible de gravir.