Ouvert en 2012 dans une ancienne cage d’ascenseur, ce petit musée de la taille d’un placard propose des expositions tournantes d’objets « négligés, jetés ou oubliés ». Visible 24h/24 à travers des judas, il est le plus petit de la ville.
Le Museum at Eldridge Street, dans une synagogue historique, vous plonge dans l’histoire des immigrants juifs à New York. Un lieu fascinant à découvrir, avec une architecture du 19e siècle ! Gratuit certains jours de la semaine.
Découvrez l’histoire de la communauté chinoise aux États-Unis à travers des objets historiques, des photos et des œuvres d’art. Plongez dans l’héritage et les contributions de cette communauté à NYC.
C’est un musée interactif où l’on explore l’univers de la crème glacée à travers des installations créatives et colorées. On y goûte des glaces, et on prend des photos originales et amusante.
Ce musée vous plonge dans l’histoire fascinante des pompiers de NY. Vous y découvrirez des équipements anciens, des véhicules historiques et des récits émouvants sur leur courage. Un lieu unique pour mieux comprendre le métier de pompiers.