Plongez dans un univers immersif où chaque salle célèbre une couleur à travers des installations interactives et multisensorielles. Une expérience artistique ludique et inoubliable, parfaite pour tous les âges.
Il s’agit du premier siège du gouvernement américain qui a accueilli la prestation de serment de George Washington en 1789. Aujourd’hui, c’est un mémorial gratuit qui raconte l’histoire du bâtiment et expose des objets célèbres.
Le Hall des Lumières offre une immersion totale dans l’art. Entouré de projections géantes et porté par la musique, vous pouvez vous promener ou simplement vous allonger, fermer les yeux et vous laisser emporter par l’expérience.
Le Museum at Eldridge Street, dans une synagogue historique, vous plonge dans l’histoire des immigrants juifs à New York. Un lieu fascinant à découvrir, avec une architecture du 19e siècle ! Gratuit certains jours de la semaine.
Découvrez l’histoire de la communauté chinoise aux États-Unis à travers des objets historiques, des photos et des œuvres d’art. Plongez dans l’héritage et les contributions de cette communauté à NYC.
C’est un musée interactif où l’on explore l’univers de la crème glacée à travers des installations créatives et colorées. On y goûte des glaces, et on prend des photos originales et amusante.
Explorez l’histoire du peuple juif, de l’Holocauste à la culture contemporaine. Ce musée propose des expositions poignantes ainsi que des récits de survie. Un lieu de mémoire et d’éducation à ne pas manquer.
Ce musée vous plonge dans l’histoire fascinante des pompiers de NY. Vous y découvrirez des équipements anciens, des véhicules historiques et des récits émouvants sur leur courage. Un lieu unique pour mieux comprendre le métier de pompiers.
Le musée explore l’histoire maritime à travers diverses expositions. "Millions" montre les différences entre 1ère et 3ème classe sur les paquebots, et une autre raconte le rôle central du port. Deux navires anciens sont au Pier 16.
Le complexe abritait les célèbres tours jumelles, qui ont été détruites lors des attaques du 11 septembre 2001. Aujourd’hui, le site est un symbole de mémoire et de reconstruction, avec de nouveaux bâtiments et un mémorial.