En plus du musée, vous trouverez le Planétarium Hayden, un endroit où vous pourrez voyager à travers l’espace et découvrir les étoiles grâce à des projections super réalistes. C’est un vrai voyage cosmique, mais pour y accéder, il vous faudra un billet en plus.
Dans le film Une nuit au musée avec Ben Stiller, le bâtiment extérieur de l’American Museum of Natural History est utilisé pour certaines scènes, mais les scènes à l’intérieur ont été tournées en studio. Le film s’inspire du musée, mais la magie des expositions vivantes se passe dans des décors créés spécialement.
Un petit musée consacré à l’art populaire américain, où vous découvrirez des œuvres uniques. L’entrée est gratuite.
Ce musée est connu pour son architecture en spirale unique, créée par Frank Lloyd Wright. Il présente une incroyable collection d’art moderne et contemporain, avec des œuvres de Picasso, van Gogh et d’autres artistes célèbres.
Le musée présente des statues de cire hyper réalistes de célébrités, sportifs et autres figures célèbres. On peux poser avec ses idoles et profiter des décors interactifs pour une expérience originale et amusante.
Le MET, un des plus grands et célèbres musées du monde ! Des œuvres incroyables, des sculptures majestueuses et des expositions fascinantes vous attendent pour un voyage à travers les siècles et les cultures.
Un musée immersif dédié à l’histoire de Broadway, avec des expositions sur les spectacles emblématiques, les costumes et les coulisses. Un lieu incontournable pour les fans de théâtre et ceux qui veulent découvrir l’univers de Broadway.
Un musée incontournable à Manhattan, avec une collection exceptionnelle d’art moderne et contemporain. Des œuvres iconiques de Picasso, Van Gogh, Warhol et bien d’autres, pour une expérience artistique inoubliable.
Ce musée, fondé en 1923, vous plonge dans l’histoire de NYC, de 1600 à aujourd’hui. Découvrez l’évolution de la ville à travers ses industries, constructions, musique et transports. Un vrai voyage dans le temps au cœur de Big Apple !
RiseNY vous plonge dans l’histoire de New York avec des expositions interactives, puis vous vous installez dans un simulateur de vol pour survoler les monuments emblématiques de la ville. Expérience sympa !
Cette plaine de jeux, inaugurée en 1987 et financée par Diana Ross, propose des beaux équipements pour les enfants, dont des balançoires, des toboggans et des ponts suspendus. Il est ouvert tous les jours de 7h30 jusqu’au crépuscule.
Une brocante à New York, si vous êtes curieux, venez la découvrir tous les dimanches. Vous y trouverez des stands d’artistes et de créatifs, mais aussi des objets d’occasion, sans oublier de quoi manger sur place !
L’Oak Bridge est un endroit idéal pour profiter du paysage environnant, avec des vues spectaculaires sur les toits du centre-ville. Conçu comme une entrée du Ramble, c’est aussi un lieu populaire pour l’observation des oiseaux.
Savourez un délicieux burger et des frites dans cette chaîne de restaurants bien connue. Il y a souvent beaucoup de monde. Prenez à emporter pour un chouette pique-nique à Central Park !
Ce jardin tranquille de Central Park, abrite des plantes mentionnées dans les pièces de Shakespeare, comme le romarin et le chardon. Avec ses sentiers sinueux, il est parfait pour y flâner.
Ce point culminant de Central Park, 43m d’altitude, faisait autrefois partie de Seneca Village. Il offre une vue panoramique sur le parc, l’Hudson et au-delà. Vous pouvez vous y détendre sur la pelouse ou profiter de l’amphithéâtre.
Construit en Suède en 1876 puis transféré à Central Park, ce charmant théâtre de marionnettes propose des spectacles familiaux comme "Hansel et Gretel" et "Jack et le haricot magique". Un lieu magique pour les enfants et leurs parents !