Une chapelle en briques blanchies. Celle-ci date de 1715.
Une chapelle ouverte en moellons. Elle comporte une porte ogivale et une toiture en ardoise. On peut y trouver un Christ en croix à l’intérieur.
Les alentours de cette chapelle font l’objet de fouilles archéologiques. Une forteresse du 8è siècle se trouvait à cet endroit. Elle fut probablement édifiée par le père de Pépin de Herstal.
Une chapelle ouverte en moellons. Elle comporte une porte ogivale en bois avec fenêtres. La toiture est à deux pans en ardoise et sommée d’une croix.
Cette chapelle est appelée Chapelle de la Tombe, Chapelle de Sangville ou encore Chapelle de la Sainte-Croix. Elle est construite en moellons de grès et de calcaire et classée depuis 1936.
Cette petite chapelle en briques rouges contient une piéta posée sur un socle en briques de même facture que la chapelle.
La chapelle, classée, est de style Louis XIV (1707).
Le maître-autel est surmonté des armoiries de de Lannoy, un des derniers seigneurs de Bolland.
Cette petite chapelle en moellons a été construite en 1846 avec des vestiges d’une villa romaine. Elle comporte deux travées et une toiture à deux pans surmontée d’un clocheton. Elle a été classée monument historique en novembre 2016.
Cette chapelle de style byzantin possède de riches vitraux et d’un jubé décoré de dorures.
Le lieu de la chapelle était déjà en 1683 un petit oratoire.
Chapelle en brique fermée d’une grille. Toiture deux pans en schiste ardoisier avec croix surplombant la construction.
Chapelle en brique ouverte. Fond de la chapelle blanchi et Christ en croix.
Cette chapelle en brique est fermée par une grille en fer forgé. Le toit est en ardoise et porte une croix à son sommet.
Chapelle datée de 1852, appartenait au moulin sis non loin, construite en moellon blanchis, fermée par un petite grille en fer forgé. Toiture en ardoise
Elle est située le long de la voirie dans une
Cette chapelle est adossée à une ferme datant du 14è siècle.
Cette chapelle en brique comporte un œil de bœuf et un auvent.
Cette construction en moellons de grès, en briques et en calcaire, dans un enclos protégé par une grille, date du 17è siècle. Elle a été restaurée en 1896.
Entourée de 4 majestueux tilleuls, elle a été érigée en 1889 et classée en 1945. Elle contient une niche de 1794 avec la statue de Sainte-Anne, en mémoire de 5 soldats bretons tués lors d’une bataille entre troupes françaises et autrichiennes.