Entrée gratuite pour ce musée consacré à l’art contemporain du XXe siècle, avec des œuvres américaines mais aussi d’origine africaine, asiatique ou d’Amérique latine. Fermé certains jours de la semaine.
Ce cottage, inscrit au Registre national des lieux historiques, fut la dernière maison d’Edgar Allan Poe. Il est devenu un musée dédié à l’écrivain et à son influence, notamment sur Baudelaire, qui traduisit ses œuvres à partir de 1848.
Ce musée, fondé en 1923, vous plonge dans l’histoire de NYC, de 1600 à aujourd’hui. Découvrez l’évolution de la ville à travers ses industries, constructions, musique et transports. Un vrai voyage dans le temps au cœur de Big Apple !
Faisant partie du Metropolitan Museum of Art, ce musée situé dans le parc du Fort Tryon offre un voyage dans l’art et l’histoire médiévale européenne. Le musée est entouré de magnifiques jardins.
Joyau caché du Bronx avec vues sur l’Hudson et les Palisades du New Jersey. Deux maisons historiques (Wave Hill House de 1843 et Glyndor House de 1927) entourées d’un jardin incroyable à visiter. Un café et une boutique sur place.
Le Woodlawn Cemetery, un très grand cimetière dans le Bronx, est connu pour ses tombes qui abritent des personnalités célèbres comme Duke Ellington, Miles Davis, Herman Melville et Fiorello La Guardia.