Un petit musée consacré à l’art populaire américain, où vous découvrirez des œuvres uniques. L’entrée est gratuite.
Ce musée vous plonge dans l’univers fascinant de la nature et de la science. Explorez des expositions sur les dinosaures, les mammifères, les pierres précieuses et bien plus.
Entrée gratuite pour ce musée consacré à l’art contemporain du XXe siècle, avec des œuvres américaines mais aussi d’origine africaine, asiatique ou d’Amérique latine. Fermé certains jours de la semaine.
Ce musée est connu pour son architecture en spirale unique, créée par Frank Lloyd Wright. Il présente une incroyable collection d’art moderne et contemporain, avec des œuvres de Picasso, van Gogh et d’autres artistes célèbres.
Le MET, un des plus grands et célèbres musées du monde ! Des œuvres incroyables, des sculptures majestueuses et des expositions fascinantes vous attendent pour un voyage à travers les siècles et les cultures.
Ce musée, fondé en 1923, vous plonge dans l’histoire de NYC, de 1600 à aujourd’hui. Découvrez l’évolution de la ville à travers ses industries, constructions, musique et transports. Un vrai voyage dans le temps au cœur de Big Apple !
Faisant partie du Metropolitan Museum of Art, ce musée situé dans le parc du Fort Tryon offre un voyage dans l’art et l’histoire médiévale européenne. Le musée est entouré de magnifiques jardins.
Cette maison de style géorgien (1748) est la plus ancienne du Bronx. La famille Van Cortlandt y a vécu 5 générations jusqu’aux années 1880. Ce musée a peu changé, vous plongeant dans le passé avec son mobilier d’époque.
Arthur Avenue Market, dans le Bronx, c’est un marché couvert typiquement italien. Des maraîchers, des bouchers, des fruits frais, pizzas, mozzarella, cigares faits main, glaces et bien plus vous y attendent !
Le Bronx Zoo, l’un des plus grands zoos urbains du monde, couvre 107 hectares. Vous y trouverez une grande variété d’animaux, des lions aux gorilles, ainsi que des expositions interactives et des safaris.
Si vous cherchez un coin de nature sauvage tout au nord de Manhattan, vous trouverez un parc avec des sentiers. Des traces de grottes, vallées et marais salants, héritées des glaciers et de son passé sauvage, sont encore visibles.
Le vrai quartier italien, c’est ici qu’on le trouve, dans le Bronx ! Contrairement à celui de Manhattan, celui-ci est resté authentique. Promenez-vous à la découverte des épiceries et boutiques typiques !
Besoin de verdure à New York ? Le New York Botanical Garden, le plus grand jardin de la ville, offre 101 hectares de beauté. Plantes du monde entier et superbes serres tropicales.