Ce musée vous plonge dans l’univers fascinant de la nature et de la science. Explorez des expositions sur les dinosaures, les mammifères, les pierres précieuses et bien plus.
Ce cottage, inscrit au Registre national des lieux historiques, fut la dernière maison d’Edgar Allan Poe. Il est devenu un musée dédié à l’écrivain et à son influence, notamment sur Baudelaire, qui traduisit ses œuvres à partir de 1848.
Ce musée est connu pour son architecture en spirale unique, créée par Frank Lloyd Wright. Il présente une incroyable collection d’art moderne et contemporain, avec des œuvres de Picasso, van Gogh et d’autres artistes célèbres.
Ce musée, fondé en 1923, vous plonge dans l’histoire de NYC, de 1600 à aujourd’hui. Découvrez l’évolution de la ville à travers ses industries, constructions, musique et transports. Un vrai voyage dans le temps au cœur de Big Apple !
Faisant partie du Metropolitan Museum of Art, ce musée situé dans le parc du Fort Tryon offre un voyage dans l’art et l’histoire médiévale européenne. Le musée est entouré de magnifiques jardins.
Plongez dans l’ambiance d’une messe gospel pleine d’énergie ! Respectez l’ambiance : habillez-vous correctement, pas de photos, et arrivez tôt (minimum 1h). Si c’est trop bondé, d’autres églises à Harlem vous attendent.
Construite en 1765, cette maison est l’une des plus vieilles de Manhattan. Elle a joué un rôle important pendant la Révolution américaine et est maintenant un musée, parfait pour découvrir l’histoire et l’architecture de l’époque.
Faites un saut dans le temps en flânant sur cette rue historique, bordée de maisons en bois datant de 1882. C’est l’un des rares endroits à New York où vous trouverez un ensemble aussi unique de maisons en bois.
Superbe ambiance au Yankee Stadium, avec des stands de nourriture et des boutiques de souvenirs. Même si vous ne comprenez rien au baseball, l’ambiance est unique. Pensez à réserver à l’avance pour de meilleurs tarifs !