Ce parc vous fera passer un moment fantastique le long de l’East River, qui sépare les arrondissements de Manhattan et de Brooklyn, reliés par le fameux Brooklyn Bridge.
Au programme : plaine de jeux, jeux d’eau, barbecues, et points de vue spectaculaires au sein du célèbre arrondissement New Yorkais !
Sa superficie est de plus de 183 km².
Auparavant, Brooklyn était une ville indépendante jusqu’en 1898, lorsqu’elle a été incorporée au grand New York, avec d’autres villes et villages, après une grande bataille politique et de relations publiques.
Cet arrondissement a néanmoins gardé ses propres codes culturels et possède de nombreux quartiers multiculturels.
Sa devise est la même que celle de la Belgique ! L’union fait la force.
Depuis 2010, l’arrondissement est devenu propice aux entrepreneurs, avec de nombreuses start-up du high-tech.

3 ponts relient Manhattan à Brooklyn :
Brooklyn Bridge : Ouvert en 1883, c’est le plus ancien et le plus emblématique des ponts. Il relie Manhattan à Brooklyn en traversant l’East River. Il est célèbre pour ses câbles en forme de harpes et sa vue spectaculaire sur la skyline de Manhattan.
Manhattan Bridge : Ouvert en 1909, il est le troisième à relier Manhattan à Brooklyn. Il mesure 2 km de long et est très fréquenté par les voitures et les métros. Il offre de superbes vues sur les gratte-ciel de Manhattan et le Brooklyn Bridge.
Williamsburg Bridge : Inauguré en 1903, ce pont relie également Manhattan à Brooklyn, mais plus au nord que le Brooklyn Bridge. Il est utilisé par les voitures, les vélos et le métro. Moins touristique, il offre cependant une vue impressionnante sur les deux boroughs.
Un super marché alimentaire en plein air qui ressemble à un festival de cuisines du monde. Venez y goûter à une grande variété de plats différents. Ouvert les dimanches entre avril et octobre.