Une oasis de paix en plein cœur de la ville. En été, venez vous détendre et pique-niquer à l’une des tables colorées, entouré de verdure et de fleurs.
Découvrez Christopher Park, devenu un symbole du mouvement de libération gay depuis 1969. Aujourd’hui, il est commémoré par la statue de deux couples de même sexe, un lieu historique symbolisant la lutte pour l’égalité.
Avec sa fontaine pittoresque et ses bancs, c’est l’endroit idéal pour se détendre, faire une pause, ou savourer un snack.
Autrefois une zone industrielle abandonnée, ce parc a été transformé en un espace dynamique. Il offre des aires de jeux, une promenade et même une plateforme d’observation avec une vue imprenable !
Little Island, ouvert en mai 2021, est un parc aérien sur 132 tulipes en béton au-dessus de l’Hudson. Il propose un amphithéâtre de 687 places, des jardins saisonniers et une jolie promenade à travers le parc.
Il s’agit d’un parc calme, parfait pour se détendre. Avec ses jardins bien entretenus, ses sculptures et ses sentiers, c’est un lieu apprécié pour les promenades, les pique-niques et pour savourer un bon repas en extérieur.
Le jardin de St. Luke in the Fields est une oasis de verdure au cœur de Greenwich Village. Un lieu parfait pour une pause, entouré de fleurs et de tranquillité.
Un endroit dynamique où se mêlent marchés, boutiques et restaurants. Idéal pour se promener, découvrir des produits locaux ou juste profiter de l’atmosphère unique. C’est toujours animé et plein de surprises !
Ce parc a été aménagé sur un ancien cimetière (oui, plus de 20 000 corps reposent en dessous !). Aujourd’hui, les gens viennent s’y détendre ou jouer aux échecs. Il est aussi apparu dans Avengers: Infinity War et Quand Harry rencontre Sally.