Si vous êtes fan de burgers, Black Iron Burger est l’endroit où il faut aller ! Des burgers juteux, des burgers juteux, de bonnes frites et une ambiance décontractée !
Si vous êtes fan de burgers, Black Iron Burger est l’endroit où il faut aller ! Des burgers juteux, de bonnes frites et une ambiance décontractée !
Des tacos frais et savoureux dans une ambiance survoltée. Soyez prêts à patienter un peu dehors pour entrer, mais l’attente est rapide. On y mange debout, sur le pouce !
Luke’s Lobster sert des fruits de mer frais et durables, comme des lobster rolls et des soupes. Il y a aussi des options sans gluten. Le cadre est cosy, avec des places à l’intérieur et à l’extérieur pour une expérience agréable.
Fondé en 1916, Nathan’s Famous est célèbre pour ses hot-dogs. Chaque 4 juillet, la compétition du plus gros mangeur de hot-dogs a lieu ici, un événement incontournable à Coney Island.
Savourez un délicieux burger et des frites dans cette chaîne de restos bien connue. Vous pouvez manger sur place, mais attention, il y a souvent beaucoup de monde !
Fast food d’une chaîne bien connue. Dégustez un burger savoureux ou un milkshake crémeux dans une ambiance décontractée. Parfait pour une pause gourmande rapide dans le quartier de l’Upper East Side !
Savourez un délicieux burger et des frites dans cette chaîne de restaurants bien connue. Il y a souvent beaucoup de monde. Prenez à emporter pour un chouette pique-nique à Central Park !
Un super marché alimentaire en plein air qui ressemble à un festival de cuisines du monde. Venez y goûter à une grande variété de plats différents. Ouvert les dimanches entre avril et octobre.
Un condensé de street food, face à Manhattan, au bord de l’East River ! Vous aurez envie de goûter à tout ! Ouvert tous les samedis d’avril à octobre.
Chaque vendredi, c’est ici que l’on retrouve Smorgasburg. Un marché qui rassemble plein de stands de nourriture différente ! Entre avril et octobre.
Tom’s Restaurant est un diner classique de New York rendu célèbre par Seinfeld où les personnages se retrouvaient. Il offre des plats typiques et a aussi inspiré la chanson "Tom’s Diner" de Suzanne Vega. Un lieu culte pour les fans !