Un musée intime qui expose des photos poignantes et des objets récupérés de Ground Zero, capturés par un ancien photographe de la police. Il raconte l’histoire du 11 septembre à travers les yeux des secouristes et des témoins directs.
Explorez la bibliothèque historique de J.P. Morgan, avec des manuscrits rares de Mozart et Dickens. Admirez des dessins de Rembrandt, des œuvres de Goya, et une première édition de Les Misérables signée par Hugo.
Deux bâtiments dédiés à la mode : d’un côté, une exposition permanente retraçant 250 ans d’histoire de la mode, de l’autre, des expositions temporaires. L’entrée est gratuite.
Saviez-vous que le siège de l’ONU à New York est un territoire international ? Vous pouvez y créer des timbres personnalisés avec votre photo (mais vous devez poster votre lettre sur place !), et admirer les 193 drapeaux des pays membres.
Le Whitney Museum est l’endroit parfait pour découvrir l’art américain du 20e et 21e siècle. Vous y trouverez une collection impressionnantes d’œuvres. Il y a aussi des terrasses avec vues incroyables !