Magnifique bâtiment historique de 1909 avec des détails architecturaux uniques. Alwyn Court se distingue par ses balcons en fer forgé et ses ornements artistiques.
Avec ses arcades et balustrades, cette terrasse offre une vue géniale sur la fontaine et le lac. C’est l’endroit parfait pour se poser, profiter du calme ou regarder les artistes de rue.
Admirez la plus haute tour résidentielle du monde, conçue par le même architecte que la Burj Khalifa de Dubaï. Luxe, vues spectaculaires sur Central Park et même une piscine au sommet.
Fan de Ghostbusters ? Découvrez l’immeuble mythique au 55 West Central Park West. Les scènes du QG des Ghostbusters ont été tournées dans la caserne de pompiers à Tribeca !
Admirez ce gratte-ciel avec sa structure métallique en forme de grille, un design unique. À l’intérieur, allez voir l’Icefall, une oeuvre d’art étonnante.
Construit en 1905, cet immeuble de 25 étages (111 m) fut le deuxième plus haut de Manhattan. C’est ici qu’est célébrer le Times Square Ball au nouvel an.
Gratte-ciel de luxe de 300 m avec des appartements de plusieurs millions de dollars et des vues spectaculaires sur Central Park.
Un bâtiment historique, tristement connu comme la dernière demeure de John Lennon, retrouvé mort devant le 8 décembre 1980. Le Memorial Strawberry Fields se trouve en face dans Central Park. Lieu de tournage de Rosemary’s Baby en 1968.
Immeuble de style Art déco construit entre 1930 et 1931, il abrite des appartements luxueux. Il se distingue par ses deux tours, tout comme le San Remo qui se trouve un peu plus loin.
Le San Remo, un immeuble de luxe construit en 1930, se distingue par ses tours jumelles visibles depuis plusieurs points de Central Park. Il a été habité par des célébrités comme Dustin Hoffman, Steven Spielberg, Demi Moore ou encore Bono.