Cette chapelle a été construite par un habitant du village en 1893 : Pierre Chenot.
Cette chapelle a été bâtie à la mémoire de Ferdinant Rigaux-Lambotte, décédé à cause d’une blessure infligée par son cheval.
Une petite chapelle en briques avec une toiture à deux pans surmonté d’une croix en fer forgé.
Une chapelle de style contemporain au cœur du village.
Cette chapelle située à l’entrée nord du village a été construite en 1964. La paroisse en est toujours propriétaire.
Cette chapelle construite en 1875 est devenue Notre-Dame du Perpétuel Secours en 1914.
Elle a été donnée à la fabrique d’église en 1877 et fait l’objet d’un pèlerinage.
Cette chapelle a été construite en 1852. Elle fut reconnue en 1859. Démoilie durant la seconde guerre mondiale, elle fut reconstruite par la suite.
Une petite chapelle en briques blanchies avec une toiture à deux pans surmontée d’une croix en fer. Elle contient une statue de la Vierge protégée par une grille. Le tout est entouré d’un muret d’enceinte blanchi avec une grille en fer forgé.
Cette petite chapelle situé au nord de la Forêt d’Anlier entre Fauvillers et Louftemont, a été bâtie en 1887 par la famille Pierrard de Fauvillers comme chapelle votive.
Cette chapelle a été construite par la famille Mathieu au début du 18è siècle. Elle recueillait les prières du voyageur au pied d’une pente rude sur la route Bruxelles - Luxembourg.
Cette chapelle mononef de style néo-roman a été construite en 1869. La sacristie se situe contre l’abside du chœur.
Cette chapelle publique a été construite en 1842 et agrandie en 1970.
Cette chapelle de style éclectique en moellons de grès, à la toiture en ardoises surmontée d’un clocheton, a été érigée en 1914, vraisemblablement sur les plans de l’architecte Clerbaux.
Cette chapelle de style néo-roman a été construite en 1880. Elle remplace un édifice plus ancien datant de 1664 placé de l’autre côté de la colline. Il fut brûlé avec le reste du village disparu, Mageriol, lors d’une épidémie de peste.
Cette chapelle rectangulaire à pans coupés compte une sacristie située du côté sud du chœur ainsi qu’un un jubé au-dessus du hall d’entrée.
Cette chapelle a été construite en 1852. Elle remplace l’ancienne chapelle castrale qui était attenante au château. Le mobilier provient de celle-ci.
Ce sanctuaire a été érigé en 1926 par l’unique apport et débrouillardise des habitants. Elle a été bénite le bénite le 23 mars 1926.