Chapelle en briques jaunes contenant une grande statue de la Vierge.
Une chapelle en moellons de grès, à l’intersection de ruelles du hameau.
Chapelle datant de 1962.
Chapelle typique de l’Ardenne, construite en 1688 avec des pierres provenant du Wolfsbusch tout proche, à l’ouest de Montenau.
Une petite chapelle de bord de rue en moellons d’arkose, contenant une statue de la Vierge Marie et un Christ en croix.
Cette chapelle néo-gothique en briques, recouverte entièrement d’ardoises blanches date de 1876. Elle fait l’objet d’un pèlerinage les lundi de Pentecôte et d’un salut à la Vierge Marie le 15 août.
Une chapelle en moellons blanchis.
Chapelle de 1740 et agrandie en 1902.
Le clocher a été renouvellé en 1955 après un incendie.
Elle s’orne d’un décor en pierre de Recht.
Au sud-ouest du village, à l’entrée d’une ferme, on peut voir
Chapelle classée édifiée en 1752. Elle se trouve dans un petit coin feutré à l’ombre de grands arbres.
Cette chapelle est également dédiée à Saint-Hubert.
Cette chapelle est dûe à l’architecte Cunibert, comme l’église Saint-Antoine-l’Ermite, de Mürringen.
Cette chapelle, construite à l'abri d'un hêtre, se situe à l'emplacement d'un édifice plus ancien qui lui, datait de 1523. Le chœur et sa baie gothique de grès rouge furent repris de l'ancien bâtiment
Chapelle édifiée en 1688, classée en 1983 et dédiée à Ste-Barbe. Elle est en pierres de tailles et porte des inscriptions révélatrices dans la maçonnerie du frontispice.
Chapelle en moellons crépis en bâtière d'ardoises construite en 1665.
A l'intérieur, on y trouve des statues de Saint-Corneille ainsi qu'une statue en bois polychrome de Saint-Donat qui date de la pr
Cette chapelle de procession en moellons de grès et calcaire, chaulée à l’origine, est située juste à gauche du mémorial de la guerre. Elle a été bâtie en 1748.
Chapelle traditionnelle construite en 1700. Elle est caractérisée par des pierres chaulées, un toit de "herbins" et par un clocheton carré en ardoise.
Cet ermitage situé dans la Forêt d’Ommerscheid, au large de Wallerode, a été fondé par Hubert Nelles en 1749. Il était occupé par 2 ermites. Ils ont rapporté de Rome des particules de la Sainte-Croix, qui ont été conservés.