Une croix en pierre de taille offerte par la famille Blaise-Paulis en 1938.
Un Christ sur croix de bois verni, fiché sur une dalle en pierre de taille posée sur un mur en moellons de grès.
Cette croix de chemin en pierre de taille est dédiée au sacré Cœur de Jésus.
Sur cette croix qui surmonte un socle en pierre de taille, il est indiqué en allemand : "Loué soit Jésus-Christ" ainsi que son année d’érection : 1928.
Cette croix en schiste ardoisier est à la mémoire de Catherine Freson-Wommes, décédée subitement à cet endroit le 4 juin 1760.
Cet ensemble de croix funéraires, date de la première moitié du 19è siècle.
Sur cette croix est gravée cette inscription en allemand : Quand il est apparu, Monsieur Hubert a entendu une voix qui disait : "Vous voyez, vous êtes la cause des souffrances de votre Seigneur".
Cette croix contient dans une niche avec une statue d’un chasseur avec un chevreuil. Elle est dédiée au Docteur P. Krischel décédé en août 1971 et comporte l’inscription en allemand : "Pour commémorer un ami et chasseur de cette forêt".
Cette croix en bois est située au pied d’un hêtre à l’entrée d’une ferme.
Il s’agit d’une croix votive érigée par son épouse, à la mémoire de Jean-Joseph Rasquin (né en 1830), qui a disparu en exerçant son métier de colporteur de tissus.
Cette croix est dédiée au brigadier des Douanes Schmitz, retrouvé maculé de sang le 8 juillet 1843, avec son fusil de service à ses côtés.